KLJV Saison 4 : Fatal Fast Food

KLJV Saison 4 : Fatal Fast Food

Jeudi 21 septembre, 23 h 12. Gobbopathe soupire, replie son ordi portable dont la batterie vient de lacher. Il le pose sur le siège passager, met le contact et démarre pour les deux heures de route qui le séparent de son domicile. « J’ai fait le maximum », soupire-t-il…

Deux heures plus tôt

Cette deuxième soirée du KLJV a remis dans l’arène les duos du jeudi précédent, pour continuer le championnat en cours, mais sur un autre jeu : Hedgewars, qui s’inspire fidèlement du célèbre Worms. Nos binômes disposaient de 2 bonhommes par joueur, et se sont affrontés sur des cartes différentes à chaque rencontre.

Shot Master et Flad en fin de partie

Technique et coopération étaient donc en jeu. Choisir la bonne arme, le bon angle, le dosage, le risque ou la prudence. Il est probable que quelques clics ont fait la différence.

Shot Master et Hyeud ont fait une remontée spectaculaire, qui ne leur a pas permis d’approcher la première place. En effet, Nozu et Vepiru ont été irrésistibles, avant de s’effondrer bizarrement dans les 2 dernières parties.

La seconde place, synonyme d’immunité, s’est jouée lors de la dernière partie entre d’un côté le duo Jok-MethodBam (ce dernier depuis Minsk, Biélorussie), et la paire  Clydopathe-Gobbopathe, ce dernier lui aussi en déplacement. Notre homme, travaillant ce jour-là à 5 heures de chez lui, a fait le choix de disputer ses matches… depuis un MacDo, avec son téléphone en modem, et communiquant par le dit téléphone avec Clydopathe. Avant de devoir, à la fermeture du restaurant à 22 h 30, se réfugier dans sa voiture. Une leçon d’acharnement pour ses camarades d’aventure, qui ont tous salué sa volonté !

Dernier en jeu contre Jok, un seul point de vie, Gobbopathe a échappé à la légende quand sa batterie vide a sifflé la fin du match. La victoire est revenue à ses adversaires, et avec elle la 2ème place qualificative pour la suite.

Classement final : à 2 matches près….

 

A « vote » bon cœur !

C’est à ce moment-là que les candidats ont découvert le principe du vote éliminatoire, pour la première fois de la saison. 2 votes chacun, pour éliminer 2 candidats, associés ou pas. Droit dans leurs bottes, sans état d’âme, les candidats ont éliminé pour survivre. La stratégie de l’aimantage à une proposition qui concentre les votes sur « l’autre » a scellé le destin de 2 aventuriers, l’un jugé dangereux sans doute, et l’autre très déterminé.

Clydopathe et Gobbopathe ont été les victimes de ce premier vote éliminatoire…

23 h 35. Gobbopathe, au volant, reçoit un SMS de son coéquipier. « Les éliminés, tu sais qui c’est ? Toi et moi… »

Je suis triste pour Gobbopathe, monde de merde.

(MethodBam)

Le KLJV c’est comme un porno Asiatique tu comprend rien à l’histoire, et tu n’a pas l’habitude de voir ça , mais une chose est sur c’est qu’il y en a un qui se fait b*****

(CptProut)

Je me sens un peu sale de bon matin suite à mon vote d’hier. Mais ma détermination à survivre aura prit le dessus et motivé ma décision. 

(Pothi)

POTW : Hyeud et Shot Master, imbattables sur les jeux des années 90. La précision du quartz, le charme des aiguilles….

Survivor of the Year : Gobbopathe serait contacté pour jouer dans The Revenant 2 à la place de Léo Di Cap’.

Et maintenant… la suite en équipes !!!

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s