KLJV Saison 4 : The Lord of the scorings

KLJV Saison 4 : The Lord of the scorings

Jusque là, c’était simple : des équipes, des parties en équipes, une qui rit, une qui pleure des larmes de crocodile en éliminant un des siens.

flipper
Flipper Vintage, avec la bouteille d’eau et le verre pas loin si tu as soif (de bons jeux).

Mais la coop a été muselée en cette 6ème semaine du KLJV 4. Certes, tout le monde joue au même jeu, Zaccaria Pinball, un jeu de flipper dont la table Time Machine est gratuite. Mais chacun joue dans sa partie, sur un mode de scoring en équipes : il faut ainsi placer le plus de joueurs possibles dans les 3 premiers du classement . C’est ainsi que l’on déterminera si les MOUDLAB ou les DAHFAKK l’emportent.

Now you are going to the past…

La mission de chacun est par conséquent de réussir le meilleur score possible, pour battre les salauds de l’autre équipe. Et ce concours s’étale sur 2 jours… C’est le moment de montrer qu’on est indispensable, en étalant sa motivation par le nombre d’heures, ou sa capacité d’adaptation sur un jeu à nouveau différent.

Pothi, plus de 17 heures en 2 jours, Hyeud, 11 heures… Les DAHFAKK mettent de l’engagement, comme sur LoveBeat la semaine précédentes. Mais leurs adversaires prennent l’avantage dès le premier soir.

La soirée du jeudi est plus calme que d’habitude, dans l’attente d’une remontée tardive des rouges, comme cela s’est déjà vu. Pendant que Clydopathe remporte l’épreuve des éliminés sans grande opposition, ce qui lui permet de reprendre place parmi les survivants, les MOUDLAB augmentent leurs scores.

Soudain Pothi, superbe, met tout le monde à l’amende avec un score de 4 Millions qui le place au … 8ème rang mondial sur cette table !

King Pothi, puis les MOUDLAB aux places 2 à 5…

Mais ses coéquipiers n’arrivent pas à combler l’écart. Pour la 3ème semaine de suite, les MOUDLAB l’emportent !

Les Hyeud pour pleurer

Les 3 rouges survivants ont donc à nouveau droit à un cruel conseil assorti d’un vote éliminatoire à … 3 bulletins. 2 d’entre eux portent le pseudo de Hyeud, qui est éliminé sous les quolibets des bleus.

Il reste  2 DAHFAKK, 4 MOUDLAB, et un non-inscrit, qui rongeait son frein depuis le 21/09, jour de son élimination presque unanime par le vote géant à 24 voix, après la soirée rendue dramatique par la vaporisation de Gobbopathe en direct. 

Le sourire de Clydopathe est perceptible sur Mumble. Il a les mains propres, et ne s’est pas entamé la patience sur les jeux proposés depuis un mois. Sauf sur Maniadrive…

Now you are going to the future…

Ils sont 7 survivants, comme les potes de Blanche-Neige. On annonce des épreuves à venir très étonnantes, dont sans doute une partie d’Overcooked en IRL chez Nozu, qui prétextera avoir invité ses copains pour un repas de classe OKLM à la maison. « Oui, avec un prof aussi ! ».

Et des équipes qui disparaissent. En effet, c’est le moment de la réunification. On efface les couleurs, les moqueries, les menaces, les amitiés. On est des frères comme les 7 nains donc.

On passe en mode recherche d’immunité individuelle.

Car il va quand même falloir virer les autres…

Et ça fait quoi si elle tilt ? Désolé mais j’ai jamais joué à ça avant, même IRL

(Jokletox)

On s’ennuie dans ce KL, les mecs sont tous gentils 

(ChBox)

Même Dark Soul 2 est moins irritant.

(Jokletox)

Hyeud 

(Hyeud)

POTW : Pothi, what else ? Premier au leaderboard, top 10 mondial, aucun vote contre lui. Il essuie les menaces avec le sourire, et il rempile semaine après semaine.

Les POTHI POV continuent : voici la vidéo de son high score.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s