KLJV Saison 4 : Blazerush hour

KLJV Saison 4 : Blazerush hour

Et soudain, le drame. Pothi, le journaliste d’images, comme on appelle maintenant les photographes et caméramen, tombe à la suite d’un vote perdu.

A moins qu’il n’ait été victime d’un tir groupé…

Pour passer de 5 à 4 survivants, c’est une épreuve de conduite et d’endurance, épicée d’armes et de fourberie, qui a été le vecteur d’une immunité individuelle.

Sur Blazerush, le premier à remporter 15 courses se voyait automatiquement qualifié pour la semaine d’après, laissant aux autres la crainte de ne pas sortir de la mare du vote éliminatoire.

 

blazerush1
Tous les coups sont permis !

Une mare qui cette semaine prend des allures de marigot : une pluie de votes supplémentaires est annoncée en début de soirée : les stakhanovistes du bloc, qui ont échoué d’un rien dans le challenge Creativerse, ont par ailleurs été récompensés pour leur investissement et leur bon goût, en particulier pour la chambre de Ruvon.

A l’aise Blaze

Ainsi, Nozu, dont on se croyait débarrassé, et Vepiru, qui a abandonné, auront le droit de voter ! Et Pothi et Clydopathe, présents dans le jeu, bénéficieront d’un vote supplémentaire !

9 votes prévus au lieu de 5… Du n’importe quoi penseront certains.

C’est donc les mâchoires serrées que les 5 concurrents enchaînent lespremières courses, dans les 3 modes de jeu : course, Death Race et King of the Hill.

Dans ce mix entre Mario Kart en vue isométrique et Flat Out, tout est affaire de choix de trajectoire, et de cible. Clydopathe démarre fort et gagne très vite 5 courses. Puis Shot Master entame un festival, interrompu de temps en temps par CptProut Flad, et Clydopathe qui est pris dans les bouchons… Pothi, ancien roi du Flipper, réussit la performance de ne gagner aucune des plus de 40 courses disputées !

Diabolo et SataFlad

A 14 victoires, Shot Master s’endort tel le lièvre. Clydopathe, que Flad n’arrive plus à contenir, effectue une remontada que le leader interrompt en utilisant sa carte bonus Shoot Again au moment où son poursuivant revenait à 14-12. Puis il finit le travail et obtient l’immunité.

Blazerush2
Flad a laché son marquage…

Le dernier vote de ce KLJV est l’occasion de faire briller les colliers d’immunité. Clydopathe en annonce un maladroitement avant les votes.

Flad révèle le sien au moment idéal, prenant par surprise tous les candidats et ChBox, auto-proclamé spécialiste de la collecte.

Et une nouvelle égalité de votes entre Pothi et CptProut, 3 chacun, entraîne un second tour, fatal à Pothi. Lui qui a tant joué de ces votes surprises est éliminé par la tribu réunifiée en façade.

Ils sont 4, il en faut 3 pour la finale. Faites vos … jeux.

 Espèce de gros *&%$ !

(Clydopathe)

Putain j’ai transpiré ma race 

(CptProut)

Maintenant chacun pour sa gueule.
Et j’arrête de faire jouer ma femme à ma place 

(Flad)

Je sentais déjà les bulletins de vote avec mon nom dessus 
ça motive à pédaler plus vite dans la voiture.

(Shot Master)

Et bordel que cette soirée était fun hier soir.

(Pothi)

POTW :  Shot Master a été dominateur, bénéficiant en plus d’une arme unique : un des véhicules qui visait son concurrent le plus redouté. Sa carte bonus est un modèle en terme d’efficacité, retirant une pression intenable qui montait.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s