KLJV Saison 4 : Dix camions !

KLJV Saison 4 : Dix camions !

Ils ne sont plus que 4, et l’un d’eux est de trop pour la finale. Flad, Clydopathe, Shot Master et CptProut se reluquent dans les coins du forum, en espérant ne pas être celui qui finira à la place du c….

Pour tout dire, un scénario est espéré : Clydopathe est désigné par les 3 autres comme l’homme de trop. Il n’est pas membre de l' »alliance », pas un ex-Moudlab, et il a été éliminé en septembre. De plus il fait peur avec ses grands doigts agiles.

Heureusement, l’organisation dans sa grande sagesse ne met pas en place une épreuve qui tournerait au 3 contre 1. Ce seront des duels en 1 contre 1 pour tous, ou chacun jouera donc 3 matches en Best of 3.

Sur quel jeu ?  DETOUR.

Detour
Flad Chéri, je rentre dans un tunn…

Un jeu qui fera l’unanimité sur son absence de fun. C’est un RTS qui permet de tracer des routes pour envoyer ses camions traverser la carte. Et également de lancer des armes et autres obstacles (clous, manifestants, missiles etc…) pour bloquer les camions de ses adversaires. Faire traverser 10 camions donnera le gain de la manche. Y jouer, c’est encore pire que de lire ce paragraphe.

Gameplay catégorie super lourd. Mais sont-ils là pour s’amuser ?

Black Flad Day

Flad, le dévoué, le stratège, le meilleur ennemi de Pothi, a le malheur de redécouvrir le RTS à cette occasion. La fois précédente, c’était Red Alert sur Playstation à la manette et en facile.

Shot Master bat ses 3 adversaires « Fingers » malgré une diarhée de type explosif.  Clydopathe débute en dominant Flad et gagne sa place de deuxième en battant CptProut au 3ème match.

Le tournant a lieu au match 2, quand mine de rien, CptProut bat Flad 2 manches à 1. C’est cette unique victoire de la soirée qui lui offre la 3ème place qualificative pour la finale.

Voila comment sont désignés les 3 finalistes. Le fait marquant, c’est que ce sont sans doute les 3 meilleurs joueurs du KLJV de cette année qui se disputeront le titre du survivant ultime.

Place à la bataille finale ! Tous les ans une surprise y a lieu…

Ouais, il pue bien méchamment ce jeu. Jeudi, on sera au paradis de l’inconfort 

(Clydopathe)

J’aime pas trop me vanter mais j’ai rien compris 

(CptProut)

J’ai essayé le jeu hier soir, je suis bien content de pas avoir à y jouer demain. 

(Pothi)

Tu ne peux pas briller partout, tes forces étaient ailleurs que dans le pur skill, bien sûr que c’est un compliment.

(ChBox)

Je traduis : Tu sais pas jouer mais tu nous faisais marrer.

(Ruvon)

Comme Pothi ! 

(Shot Master)

POTW : Shot Master enquille, et prend au passage un avantage psychologique sur Clydopathe. Mais en essayant de prévoir les magouilles éliminatoires pour pousser celui-ci dehors en faveur de Flad, il semble perdre contact avec la réalité.

Une réflexion au sujet de « KLJV Saison 4 : Dix camions ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s