KLJV 6 : I have a drama

KLJV 6 : I have a drama

Pour la 6ème fois, l’aventure annuelle au pays des Jeux Vidéos et de la survie se lance.

Qui sont les 11 candidats qui en principe se présenteront sur la ligne de départ de la première épreuve du Koh Lanta des Jeux Vidéos ?

Tout en haut il y a Clydo. Finaliste en 2016, vainqueur en 2017. Il revient, après s’être reproduit, ce qui a nécessité une année sabbatique. Pourquoi ? Le goût de la victoire. Imbattable, mais pas infaillible. Ou le contraire.

Nozu avait dit « Plus jamais ». Il est cette année le dernier à s’inscrire, alors qu’il est généralement le premier. Signe d’usure ?
Il a grandi avec le KLJV, participant à …sa 4ème édition. Il est celui qui effraie par sa virtuosité dans tous les types de jeux. Il revient pour réaliser son objectif impossible : atteindre la finale avec les mains propres, en votant au mérite.

C4n4rd , avec son pseudo de cauchemar pour les claviers, fait aussi partie des récurrents, avec sa 3ème participation. Skill sur le jeu, moins sur la stratégie. Mais on apprend en faisant.

Vient ensuite une nuée de revenants qui ont déjà goûté à une édition : Calys, Vepiru, Howii, ajcrou.

Et enfin, Gros Dudule, Cannes, Pitmartinz, madgicsysteme, les New Kids On The Block : ils découvrent le Koh Lanta des Jeux Vidéos. Ils sont frais, ils seront surprenants, et feront vite l’objet de sollicitations d’amitiés intéressées… ou sincères.

Le compte est fait. 11 aventuriers se présenteront au départ de la première épreuve. Dans quelques semaines, trois d’entre eux seulement accèderont à la finale du KLJV saison 6. Entretemps ? L’inconnu, avec des rebondissements, de la bagarre, de l’épique, et des inévitables surprises.
Et des barres de rire.

3 réflexions au sujet de « KLJV 6 : I have a drama »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s