Quand je joue : Décembre 2020

Quand je joue : Décembre 2020

Comme chaque mois, voici le débrief des jeux auxquels j’ai joué .

Un jeu fini de plus : l’histoire de Bioshock Infinite est terminée. J’ai finalement apprécié le dernier quart de ce FPS, qui devient assez noir sur sa conclusion. Les aller-retour sont devenus plus supportables et plus rares. Et les combats furent un peu plus tendus, mais avec un perso un peu amélioré ça passe. Pas de regrets.

Un faux bonheur affiché cache une société tyrannique. Ça va flinguer.

J’ai testé The Troop, un jeu de stratégie WW2 en tour par tour isométrique en béta. A suivre…

Puisque le chapitre affrontements est ouvert, le multi a été riche : en effet des parties en ligne de Terraforming Mars (un cauchemar nommé Tim !), Twilight Struggle (un autre cauchemar nommé Tim !), et Among Us ont été jouées.

Terraforming Mars, au début ça allait !

Et j’ai joué en ligne à d’autres jeux, sélectionnés pour le KLJV 7 avec parfois une ambiance plus délirante : Goat of Duty, Drunken Wrestlers 2, Interplanetary, Vecter.

Et en compagnie de mon faux-frère d’armes, je découvre sur le tard les joies des situations désespérées, débordé par les hordes de zombies dans Left4Dead2. C’est intense, bourrin et rigolo.

Left4Dead 2, dans le petit tunnel sombre qui ne sent pas bon.

Autre défoulement, dans FIFA 20 quand ça roule bien et que les scores augmentent.

Et hop ! Deuxième place. Check.

Et je finis avec de la réflexion nécessaire, Door Kickers (un peu) ou Labyrinth The War on Terror (beaucoup). Je me lance bientôt en ligne avec celui-ci.

Labyrinth The War on Terror, il fait chaud en Iraq.

J’ai à peine poussé plus loin dans No Man’s Sky, j’ai l’impression que c’est un révélateur : les sandbox en fait, m’intéressent-ils vraiment ? Je n’ai même pas un screen ! Ceci dit il aura encore sa chance.

Bonne année à tous.

Flashback des jeux joués en Décembre 2019 :

  • Twilight Struggle
  • Unturned
  • Splinter Cell Blacklist
  • Heroes of Normandie
  • Unity of Command II
  • Blood Bowl 2
  • Watch_dogs
  • Sigma Theory Global cold War
  • Strategic Mind the Pacific

Laisser un commentaire